Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
phaniescrapbidulesetcie
phaniescrapbidulesetcie
6 août 2014

T-shirt manches longues

T-shirt manches longues

voici un t-shirt en version manches longues avec un effet superposé, il s'agit du modèle 29 "spider t-shirt" du Ottobre 03/2008

je l'ai bidouillé pour en faire un manches longues mais avec cet effet superposé que j'aime beaucoup, je trouve que le changement de couleurs du jersey donne du dynamisme au t-shirt et casse la monotonie des rayures

jersey  jaune uni et rayé Ma petite Mercerie

flex Happy flex, découpé à la main ( pas de machine à la maison )

batman1

batman2

un autre est en cours de finition, version Mr Muscle

d'autres sont en projets, spiderman, superman, hulk, mickey, barpapa, vous avez compris je compte bien habiller mon bonhomme en home made cette année

puis viendront les sweats assortis , encore plein de travail

Publicité
Commentaires
C
Tatie veut le même !!!!!! trop classe la rentrée !
Publicité
phaniescrapbidulesetcie
Newsletter
Publicité