Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
phaniescrapbidulesetcie
phaniescrapbidulesetcie
16 février 2009

Saint-Valentin

Pour la Saint-Valentin, nous sommes allés voir, mon chéri et moi, la comédie musicale de Kamel Ouali, au palais des sports de la Porte de Versailles, à Paris : CLEOPATRE, la dernière reine d'Egypte

Après quelques difficultés liées au stationnement très compliqué ds le secteur ( rien n'est prévu côté stationnement pour les personnes à mobilité réduite, j'entends par là, qu'il n'y a pas pour les personnes handicapées de stationnement plus proche ...)
Nous avons assisté à un spectacle magnifique, les chansons, la musique, les costumes et les chorégraphies, tout était splendide

Un seul reproche mais lié à la salle elle-même, j'avais pris des places en orchestre, soit les plus chères pour être le mieux placé, mais il s'avère que l'inclinaison des places en orchestre n'est pas assez importante et qu'on a un peu les têtes de devant ds le champ de vision
j'opterais peut être la prochaine fois pour d'autres places

mais un seul mot pour résumer : MAGNIFIQUE

Et donc voici deux pages de scrap pour illustrer cette journée :

f_vrier_cleopatre_g

f_vrier_cleopatre_d

f_vrier_cleopatre

merci de vos commentaires

Publicité
Commentaires
C
Très jolies tes pages sur Cleopatre. Les couleurs choisies sont très belles mais... je trouve qu'il manque un ou deux jolee's sur l'Egypte -genre pyramide- , non ? peut-être n'en as-tu pas mais il te reste un peu de place pour en mettre sur tes pages un de ces 4. A moins que tu ne trouves ça un peu trop cliché ?
Publicité
phaniescrapbidulesetcie
Newsletter
Publicité