Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
phaniescrapbidulesetcie
phaniescrapbidulesetcie
3 août 2009

patchwork

Après une longue absence pour cause, en majorité, de préparatifs de mariage, voici ma nouvelle réalisation :

il s'agit d'une couverture patchwork que j'ai trouvé ds un magazine de patch et donc l'auteur a un site internet et une boutique

http://www.thecinnamonpatch.com/

j'en fait une couverture pour bébé, il me reste plus qu'à coudre la doublure

Chose incroyable, c'est ma deuxième réalisation de couture, et ça me plait !!!!!!!!!!!!!

donc j'ai commandé deux magazines sur ebay du magazine très connu des couturières OTTOBRE, leurs modèles sont tout simplement magnifiques, mais en anglais, reste à associer l'utile à l'agréable et au besoin je ferais appel à mon interprète préférée, hein Titia

le site du magazine :

http://www.ottobredesign.com/

et voici les images :

P8032319

P8032318

allez maintenant c'est reparti pour les préparatifs du mariage, lol

Publicité
Commentaires
P
Quelle patience ! Tu as du en passer du temps ? Mais le résultat est magnifique !
Publicité
phaniescrapbidulesetcie
Newsletter
Publicité