Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
phaniescrapbidulesetcie
phaniescrapbidulesetcie
17 février 2010

Coussin d'Allaitement

Voilà, le coussin d'allaitement est terminé et est maintenant habillé avec sa housse :

la housse :
housse

la fermeture éclair, c'est la première que je posais, pas trouvé de tutorial pour m'expliquer clairement, alors je suis allée au pif, des défauts, mais pour une première :
fermeture_eclair

le coussin terminé dans sa housse, selon un patron du livre Créations Maternage
http://www.amazon.fr/Cr%C3%A9ations-maternage-Christelle-Beneytout/dp/2842212002/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1266421302&sr=1-1
coussin_fini

petite dédicace spécial pour mon papa : elle est pas belle ma vache ? lol
vache

cette première réussite m'a donné envie de tricoter d'autres choses pour mon bébé, pourquoi pas son tour de lit, sa gigoteuse et des petits vetements, des doudous

je vais attendre l'aval de mon chéri, et aller fureter sur le site de tissu à la recherche de merveilleuses choses

@ bientôt

Publicité
Commentaires
C
Il va en avoir de la chance ce bébé d'avoir une maman aux doigts de fée ! (ainsi qu'une tatie et une mamie qui ont les mêmes gènes, LOL !)<br /> Bravo ton coussin est une belle réussite !
Publicité
phaniescrapbidulesetcie
Newsletter
Publicité