Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
phaniescrapbidulesetcie
phaniescrapbidulesetcie
8 mai 2010

gigoteuse terminée

Ça y est, la gigoteuse est terminée... Non sans mal, quelle difficulté pour faire les boutonnières car l'épaisseur du tissu molletonné empêchait le tissu de glisser sous le pied de la machine à coudre

j'ai choisi des boutons petits beurres que j'avais acheté à Une aiguille dans une botte de foin

gigoteuse3

gigoteuse_termin_e

avec le même tissu, j'ai prévu de coudre un tour de lit, un vide poche, un revêtement pour le matelas à langer et aussi des petits bacs pour ranger les lingettes lavables que j'ai déjà cousu mais que je ne vous avais pas encore montrées, les voici donc :

lingettes_lavables

et voilà, c'est tout pour aujourd'hui



Publicité
Commentaires
G
bravo ! toutes mes félicitations ; j'attends le<br /> prochain ouvrage avec impatience!
K
voila un bébé qui sera bien accueilli! tu me fais penser que j'ai moi aussi des petits bacs à coudre pour mes lingettes lavables, depuis des lustres. Elle est magnifique la gigoteuse. bonne continuation.
C
bravo ! premier essai mais toujours réussi ! tu as le coup de main, c'est sûr ! j'adore le tissu de la gigoteuse, vraiment sympa le thème et la gigoteuse semble très confortable..on a envie nous aussi de dormir dedans !
Publicité
phaniescrapbidulesetcie
Newsletter
Publicité