Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
phaniescrapbidulesetcie
phaniescrapbidulesetcie
1 juillet 2010

version BabyNomade

Ma BabyNomade

je viens de terminer de coudre ma version de la babynomade dont kallou a si gentiment mis sur son site le tutoriel pour la réaliser, c'est par ici

et voici ma version :

babynomade1

babynomade2

babynomade3

babynomade4

babynomade5

babynomade6

le tissu imprimé provient de mondial tissu

verdict : je suis très fière de moi, le résultat est très sympa, je trouve le modèle facile à réaliser, bien plus joli que ceux du commerce et bien plus économique, car il est en vente à 50 euros

merci de vos commentaires

Publicité
Commentaires
C
sympa, pratique et original
M
Superbe travail, c'est très beau et cela me plait. J'y vois déjà ce petit trésor, il faut dire que la maman fait cela avec beaucoup d'amour mais il faut déjà penser à son habit de marin pour aller sur le bateau de Grand père....<br /> Bisous
G
fière de toi ; ce futur bébé a vraiment beaucoup de chance : sa maman fait des merveilles !
C
très chouette cette fabrication "maison" ! je ne connaissais pas ce nom de produit. Ca ressemble à une turbulette, non ? En tout cas, bravo !
M
alors ca je suis completement fan!<br /> <br /> j'ai hate d'avoir un cadeau de naissance a faire!!
Publicité
phaniescrapbidulesetcie
Newsletter
Publicité