Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
phaniescrapbidulesetcie
phaniescrapbidulesetcie
27 septembre 2010

ds l'écharpe de portage

voici Raphaël ds l'écharpe de portage que j'ai acheter chez Je porte mon Bébé, bien plus pratique qu'une écharpe classique car les noeuds sont fait avant de positionner bébé alors que ds les classiques, c'est toute une gymnastique pour tenir bébé et enrouler le tissu autour, pas très rassurant

pleins de coloris sympas, côté très esthétique avec la petite poche devant et multiples positions, pleins de vidéos sur leur site

chez nous, je l'ai adopté, Raphaël dort dedans ds la journée et je peux ainsi vaquer à mes occupations tranquillement, j'ai ainsi pu coudre sans le déranger par le bruit de la MAC et ainsi il a pu participer aux taches ménagères ( aspirateur , vaisselle )

P9260158

Publicité
Commentaires
K
elle est trés belle cette photo! j'ai 4 écharpes, dont celle-ci et tu as bien raison, elle est vraiment trés bien, pour maman comme pour béb. En plus elle est esthétique, ce qui ne gache rien. il a l'air d'apprécier ton p'tit gar,...
Publicité
phaniescrapbidulesetcie
Newsletter
Publicité