Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
phaniescrapbidulesetcie
phaniescrapbidulesetcie
15 novembre 2010

pantalon ottobre

ça fait maintenant 1 an que je suis abonnée au magazine ottobre de couture mais je ne m'étais pas encore lancée

c'est chose faite, je viens de coudre mon premier modèle, il s'agit d'un pantalon taille 18 mois, réalisé avec du velours coloris chocolat glacé, acheté chez mondial tissu à créteil et tu tissu ooga booga bleu turquoise

vous ne le verrez pas tt de suite sur mon petit loup car j'ai pris le devant et j'ai réalisé du 18 mois, le modèle a été assez facile à réaliser et les explications compréhensibles

photo du modèle ottobre de juin 2009

2

et voici ma version :

devant

p1

dos

p4

détails poches

p3

p5

détail ourlet bas de pantalon

p2.

je suis très contente de cette première réalisation ottobre, les modèles sont sympas, il y a bien sûr quelques défauts mais pour une première je suis assez fière de moi lol

reste maintenant à lui faire un petit t-shirt assorti surement sur le modèle ottobre associé sur la photo et à lui tricoter un petit gilet sans manches pour les journées hivernales fraîches

@ +

Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
J attends mes premiers mags ottobre justement. Je viens de les découvrir, et les ai commandés le mois dernier. Ton pantalon est tres chou, j adore les poches.... ca fait vraiment ptit mec !
Publicité
phaniescrapbidulesetcie
Newsletter
Publicité