Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
phaniescrapbidulesetcie
phaniescrapbidulesetcie
28 octobre 2012

le manteau de Raphaël

et voilà un petit manteau, fini juste à temps pour les premiers frimas qui arrivent


merci à Les ptites Mèches pour ses conseils


il s'agit d'un modèle du magazine de couture Ottobre

j'ai utilisé du velours chocolat et pour le tissu intérieur un coton acheté dans un petit magasin de couture,

le manteau est doublé de polaire aux manches et triplé sur le corps

j'ai fait moi-même mes brandebourgs car ça coutait vraiment trop cher à acheter

je l'ai cousu en taille 4 ans pour un petit bout qui met du 3 ans, taille parfaite

et place aux photos

PA280197

PA280198

PA280199

PA280200

PA280201

et maintenant place au modèle :

PA280199

PA280201

PA280202

PA280203

PA280204

 

et voilà, à bientôt ...

Publicité
Commentaires
P
oh il est trop beau ton fils j'adore sa bouille, el le manteau n'est pas mal non plus ;)
N
Il lui va vraiment super bien ! Bravo !!
L
whouah tu as du t'amuser avec tes 4 épaisseurs ?? pas trop dur ?!
M
Elle est très jolie cette veste! Bravo!
N
Félicitations, ton petit bonhomme est tout mimi dans son paletot
Publicité
phaniescrapbidulesetcie
Newsletter
Publicité